bague mood, bague interchangeable, 10 ans d’une régulière expansion

bague mood, bague interchangeable, 10 ans d’une régulière expansion

La bague mood, bague interchangeable, a fêté ses 10 ans .

15722252

Pour valider cette marque qui continue sa régulière ascension, voici un nouvel article paru dans le Migros mag, extrait :

Mood collection, la bague caméléon

Désormais entre les mains d’Arlette Bélat et Stéphanie Pousaz, la marque vaudoise de ces bagues changeantes et personnalisables à l’infini ne cesse de se réinventer tout en soignant sa communication 2.0.

Au gré des envies

Dix ans que les doigts de Suisse et d’ailleurs se parent de ces anneaux caméléons dont on change la partie centrale au gré des envies. Une bague Mood, c’est une base en acier qui accueille un anneau central – appelé «addon» – choisi parmi la soixantaine de collections offrant tailles, couleurs et matières différentes. D’abord grâce à l’imagination du créateur de la marque vaudoise, le designer Cédric Chevalley. Désormais, depuis bientôt deux ans, avec l’énergie et la jolie complicité de deux jeunes entrepreneuses. Dans l’aventure depuis 2004 en charge de la communication et du marketing, Stéphanie Pousaz a été rejointe par Arlette Bélat, à la production. «J’ai cherché à m’associer à une personne aussi hyperactive mais plus manuelle que moi.»

Succès mondial

Au début urbaines et «clubbing» – avec quelques mémorables soirées au Mad de Lausanne en mémoire – les bagues bénéficient d’une audience très large, s’essayant même à la joaillerie avec diamants et métaux précieux. La Suisse reste son premier marché avec huit points de vente en Romandie, la marque jouit d’une popularité internationale grâce aux réseaux sociaux. Grâce en plus à sa présence dans les sports de glisse extrêmes, notamment du kite surf où plusieurs pros sont ses ambassadeurs, «Mood se voit aussi bien en Australie qu’à Zanzibar», rappelle Stéphanie Pousaz.

 

lire la suite

Comments